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Placez l'article que vous souhaitez commander dans votre panier en sélectionnant la taille et en cliquant sur "placer dans le panier". Vous pouvez ensuite continuer à faire votre chopping à moins que vous ne souhaitiez commander immédiatement; dans ce cas, cliquez sur "aller dans mon panier". Vous arrivez sur la page d'aperçu du panier.

Si vous avez un code promotionnel ou d'action, vous pouvez l'entrer ici. Si toutes les informations de cette page sont correctes, cliquez sur le bouton : Commander et Payer.

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Au moment où votre paiement est terminé, vous recevrez une notification sur votre écran. Vous recevrez également un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent avec tous les détails de votre commande.

Dans 96% des cas, la commande est livrée dans les 3 jours ouvrables si vous habitez le centre ou le nord de la France. Si vous êtes dans le sud de la France, il faut habituellement compter 1 jour de plus. Ces délais sont garantis sauf en cas de paiement par virement bancaire. Dans ce dernier cas, vous recevrez un e-mail vous indiquant comment transférer le montant. Après la transaction effectuée, il faudra compter encore 1 à 2 jours avant que notre compte soit crédité. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que notre compte sera crédité et votre commande partira immédiatement.

Lors d'une commande comportant plusieurs articles, la livraison peut aller jusqu'à 4 ou 5 jours, car ces articles arrivent de plusieurs de nos magasins.

Vous pouvez toujours modifier votre commande pendant toute la procédure, avant de finaliser votre règlement. La commande n'est plus modifiable quand le paiement est terminé. Dans ce cas, contactez-nous par téléphone (+ 31570592339). Nous pourrons effectuer la modification pour vous.

Si vous trouvez une erreur dans votre adresse après avoir rempli votre commande, contactez-nous dès que possible par téléphone (+ 31570592339) ou par courrier électronique: serviceclientele@penninkhofmode.nl Si votre commande n'a pas encore été envoyée, nous pourrons toujours corriger l'erreur. Si votre commande a déjà été envoyée, nous devrons attendre que votre commande nous soit retournée. Puis, nous pourrons vous la renvoyer à la bonne adresse.

Vous pouvez toujours échanger vos points-fidélité pendant la commande. Egalement avec des articles de vente. Vous devez d'abord vous connecter à votre compte, puis les ajouter dans votre panier.

Vous avez terminé une commande, mais vous n'avez pas reçu de confirmation dans votre messagerie. Vous l'avez peut-être reçue, mais elle se trouve dans "courrier indésirable" ou spams. Il se peut aussi que vous ayez peut-être saisi une adresse mail incorrecte. Nous vous conseillons d'appeler notre service clientèle (+ 31570592339) afin de vous aider.

Oui, vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Dans ce cas, nous utiliserons vos informations seulement une fois pour le bon traitement et l'envoi de cette commande. Si vous choisissez cette option, vous ne recevrez aucun point-fidélité pour votre commande.

Si votre taille n'est pas visible pour l'article désiré, c'est qu'elle est épuisée. Dans ce cas, vous pouvez toujours nous appeler pour savoir si nous pouvons la commander. Dans de nombreuses situations, cela est possible.

Oui, tous nos sites incluent la TVA dans l'Union Européenne.
Si vous résidez en dehors de l'Union Européenne, la TVA sera automatiquement déduite du prix de vente. Toutefois, en fonction du  pays où vous résidez, il se peut que les douanes appliquent des taxes ou des prélèvements à l'importation, qui seront facturés.

Actuellement, ce n'est pas possible lors de votre commande en ligne. Cependant, en appelant notre service clientèle, vous pourrez obtenir satisfaction.

Nous livrons dans tous les pays du monde désservis par DHL. De nombreux pays sont inclus dans notre système de paiement. Si votre pays n'est pas répertorié, demandez-nous de l'ajouter. Nous indiquerons dès que possible les frais d'expédition applicables à ce pays.
Actuellement, nous livrons :


France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Argentine, Australie, Bulgarie, Canada, Chili, Danemark, Angleterre, Estonie, Guernesey, Jersey, Finlande, Grèce, Hongrie, Hong Kong, Islande, Inde, Israël, Italie, Irlande, Islande , Japon, Koweït, Réunion, Lituanie, Lettonie, Maurice, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Autriche, Panama, Pologne, Portugal, Russie (Россия), Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Turquie, Amérique, Uruguay, Thaïlande, Taïwan , Afrique du Sud, Corée du Sud, Suisse et Suède.

La livraison en France métropolitaine est gratuite pour un montant à partir de 75 €; pour un montant inférieur à 75 €,  elle est de 8 € pour la France métropolitaine et de5 € pour le Luxembourg. Les frais d'expédition sont toujours gratuits aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. Pour tous les autres pays, reportez-vous sur notre site au tableau du service clientèle : frais de port.

En France, nous garantissons un délai de livraison de 5 jours à partir du moment où la commande et le paiement ont été reçus. Aux Pays-Bas et en Belgique, nous garantissons un délai de livraison de 3 jours ouvrables. Au cours de la période allant de 01-01-2020 à 31-12-2020, 99,2% de nos commandes aux Pays-Bas et en Belgique ont été livrées le jour ouvrable suivant la commande. 

Nous avons un partenariat avec DHL pour toutes nos livraisons à travers le monde.

Vous recevrez un code "track & trace" lorsque nous emballons votre commande et finissons l'expédition.

Votre code "Track & trace" sera entièrement activé lorsque votre commande sera enregistrée dans le centre de tri DHL. Cela se passe dans la soirée entre 18h30 et 21h00 h. Si votre code "Track & trace" n'est pas actif après cette période, veuillez contacter notre service clientèle (+ 31570592339) dès que possible pour éviter les retards.

Contactez notre service clientèle (+31570592339) dès que possible. Nous avons une ligne directe avec DHL afin de rapidement connaître la raison du retard. Nous vous tiendrons informé dès le problème résolu.

Non, ce n'est actuellement pas possible. Mais DHL est entrain de construire un réseau de points de relais en France pour satisfaire cette demande.

Non, nous ne livrons pas aux boîtes postales. Toutefois, si vous utilisez explicitement cette option, contactez notre service clientèle (+ 31570592339) une fois votre commande terminée.

Pour les retours en provenance de la France, nous facturons toujours 8 €. Ces coûts seront déduits du montant que nous vous rembourserons dès réception de votre envoi. Si vous choisissez un autre transporteur, ces coûts vous seront facturés,.

Lorsque vous souhaitez retourner une commande, faites votre demande par mail à : serviceclientele@penninkhofmode.nl  en mentionnant votre numéro de commande. Vous recevrez dans les 2 heures (aux heures ouvrables) un formulaire de retour. Vous pouvez l'imprimer et le coller sur votre paquet. Assurez-vous que les autres codes-barres ne soient plus visibles. Portez ensuite le colis au bureau de poste de votre choix.

14 jours à compter du jour où vous avez reçu votre commande.

Quand nous recevons votre retour, il sera d'abord vérifié. Si  aucun dommage n'est détecté, votre retour sera traité le même jour et le montant vous sera remboursé immédiatement. Le mode de remboursement sera le même que celui de votre règlement. Par exemple, si vous avez payé avec une carte de crédit, le montant sera remboursé sur votre carte de crédit.

Les réclamations peuvent être adressées à Penninkhofmode, au service clientèle: serviceclientele@penninkhofmode.nl

Les réclamations seront traitées aussitôt que possible, au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrables (à compter de la date de réception). Si une réclamation exige une durée de traitement prévisible plus longue, nous nous efforcerons de fournir une solution appropriée dans les 14 jours suivant la réception (à date de réception effective de l'article) de la réclamation.

7 possibilités :

- Carte de crédit : MasterCard, Visa et American Express.

- PayPal : il s'agit d'une banque Internet. Vous devez posséder un compte PayPal.

- Maestro: Ceci est une carte de débit.

- Vpay: Ceci est une carte de débit

- Virement bancaire: vous recevrez un e-mail indiquant où envoyer le montant. Cette méthode de paiement entraîne un délai d'expédition plus long.

- Passez votre commande par téléphone : nous vous fournirons les détails pour effectuer votre règlement. Une fois le montant reçu, votre commande pourra partir.

- Mister Cash/Bancontact : il s'agit d'un système de paiement en ligne exclusivement réservé à nos clients belges.

Buckaroo est notre fournisseur qui traite nos paiements, via une connexion cryptée et sécurisée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle (+ 31-570592339).

Non, les règlements sont comptants sur notre boutique en ligne.

Paypal sert d'intermédiaire pour les paiements en ligne et mobiles entre personnes, vendeurs en ligne et boutiques en ligne. Pour payer, seule une adresse e-mail est requise. Les paiements peuvent être effectués à partir d'un compte bancaire, d'une carte de crédit ou de l'argent reçu sur le compte PayPal. L'argent peut également être transféré sur votre propre compte bancaire.

Le virement bancaire signifie que vous effectuez une commande sans payer directement. Les articles que vous avez choisis vous sont réservés pendant 5 jours. Les informations de paiement vous serons envoyées par e-mail. Vous effectuerez votre règlement à Buckaroo (la société qui traite nos paiements, via une connexion cryptée et sécurisée). Une fois le paiement reçu, votre commande partira immédiatement.

Lorsque vous commandez des vêtements, des chaussures ou des accessoires, vous pouvez toujours échanger avec des points-fidélité. 

Non, vous ne pouvez pas payer avec un chèque-cadeau sur notre Webshop à moins que ce chèque-cadeau possède un code que vous pouvez remplir dans le code d'action.

Mister Cash/Bancontact est une option de paiement exclusivement réservée à nos clients belges.

Oui, tous les articles que vous voyez sur notre Webshop sont en stock dans nos magasins.

Oui, en principe, le réassort sur la boutique en ligne est similaire à la collection dans nos magasins. Il se peut qu'un modèle ait été vendu dans l'un de nos magasins, mais qu'il soit toujours en stock dans un autre magasin.

Oui, c'est en effet possible. Il se peut qu'un client dans nos magasins achète le dernier article en même temps que vous effectuez l'achat sur Internet. C'est parce que le stock de la boutique en ligne est le même que le stock dans nos magasins. Cependant, nous faisons tout ce que nous pouvons pour éviter ce souci. Si cela se produit, vous serez avisé dès que possible et votre paiement sera remboursé.

La qualité de nos photos sont à 99,9% proches de la réalité. Notre point de départ est l'authenticité des couleurs à partir d'une tablette. Mais la couleur peut varier sur un ordinateur portable ou tout autre moniteur.

La garantie est conforme aux droits statutaires du consommateur. La garantie légale signifie qu'un produit doit répondre à ce que le consommateur peut s'attendre dans toutes les circonstances raisonnables. Habituellement, une période de garantie de 6 mois est applicable.

Oui, tous les articles de notre boutique en ligne ont été traduits pour des tailles françaises Un article avec une taille italienne 46 de la marque High sera affichée sur notre boutique en ligne en taille française 42.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez cliquer sur «Mot de passe oublié» sur la page de connexion. Vous entrez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur : envoyer. Vous recevrez ensuite un courriel de notre part. Ceci décrit comment créer un nouveau mot de passe et l'utiliser pour vous connecter  à nouveau à votre compte.

Oui, vous vous connectez à votre ancienne adresse e-mail. Dans votre compte, vous pouvez modifier votre adresse e-mail, puis cliquer sur confirmer. Votre adresse courriel a maintenant été modifiée pour votre nouvelle adresse e-mail.

Vous vous connectez avec votre adresse e-mail. Ensuite, vous modifiez les données et cliquez sur confirmer. Vos données seront modifiées.

Oui, si vous souhaitez supprimer votre compte, envoyer un courriel au service mail: serviceclientele@penninkhofmode.nl ou par téléphone (+ 31570592339). Vous perdrez alors tous les points-fidélité accumulés lorsque votre compte sera annulé. La restauration d'un compte supprimé définitivement n'est pas possible. Vous devrez recréer un nouveau compte. Les points-fifélité perdus ne pourront pas être récupérés.

Au bas de chaque newsletter, vous trouverez un lien où cliquer pour vous désinscrire de la newsletter. Vous pouvez également envoyer cette demande par courrier électronique à: serviceclientele@penninkhofmode.nl ou par téléphone (+ 31570592339).

Pour utiliser votre liste de souhaits, vous devez avoir un compte chez nous. Vous pouvez le créer à tout moment. Une fois que vous avez ajouté un article à votre liste de souhaits, vous pouvez laisser cet article dans votre compte et le commander  ultérieurieurement. Mais lorsque l'article est vendu dans toutes les tailles, il sera automatiquement supprimé de votre liste de souhaits.

Vous pouvez toujours voir le solde de vos points-fidélité sauvegardés dans votre compte. Vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cependant, un employé de chez nous pourra toujours vous renseigner.

Ils restent valables 2 ans à partir du moment où ils sont enregistrés lors d'un achat.

Non, les points-fidélité ne sont pas transférables.

Vous pouvez toujours utiliser vos points-fidélité lors d'un achat de vêtements, de chaussures ou d'accessoires. Ainsi que tous les articles avec remise.

Oui, notre système de points-fidélité est valable sur notre boutique en ligne et dans nos magasins. 

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