Commander par téléphone
Comment passer une commande par téléphone ?
Si vous ne parvenez pas à passer une commande sur notre Webshop, vous pouvez toujours passer le faire par téléphone. Pour ce faire, gardez à portée de main les informations ci-dessous. Les commandes téléphoniques ne peuvent être payées que par virement bancaire, et ne sont envoyées qu'après réception de votre paiement (en règle générale, cela signifie que votre commande sera envoyée 1 jour après votre paiement).
• Le(s) numéro(s) d'article
• La taille
• Votre nom et prénom
• Votre adresse (numéro, nom de rue, bâtiment, code postal et ville)
• Votre numéro de téléphone (afin que nous puissions vous joindre en cas de questions)
• Votre adresse e-mail (afin que nous puissions vous informer dès que nous envoyons votre commande qui vous permettra de suivre l'envoi via un track&trace)
Du lundi au vendredi, de 08.00h à 18.00h
vous pouvez téléphoner au +31 570 59 23 39
Comment puis-je payer une commande prise par téléphone ?
Les commandes par téléphone ne peuvent être payées que par virement bancaire et non par Ideal, Paypal, Credit Card ou Klarna (post-paiement). Pour ces options, vous devez faire votre commande via notre boutique en ligne. Les commandes téléphoniques ne seront envoyées que si votre paiement a été crédité sur notre compte. En règle générale, c'est 1 jour après le paiement. Vous trouverez ci-dessous les informations pour effectuer votre virement bancaire.
Numéro IBAN : NL75ABNA0432467114
BIC Code : ABNANL2A
Destinataire : Interstof Penninkhof BV
Mention : Code donné au client par notre employé.