Retour
Retourner un article:
Retourner un article est toujours possible dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis.
Conditions pour le retour de/des articles :
- Ceux-ci doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
- Les vêtements ou chaussures ne doivent pas être abîmés, sales ou usés.
Belgique:
Retourner un ou plusieurs articles de Belgique vous coutera € 6,=.
Afin d'assurer un traitement rapide, les éléments suivants doivent être pris en compte :
- Cachez l'étiquette DHL comportant votre adresse, qui figure sur le carton d'emballage, afin qu'il ne soit plus visible.
- Incluez votre numéro de commande ainsi que votre nom dans l'envoi de retour, car nous ne pouvons pas vous retrouver avec juste le code article.
- Assurez-vous que l'emballage est correctement fermé.
Vous pourrez trouver, joint à votre bon de commande, un formulaire de retour DHL qu’il vous suffira de coller sur votre colis par-dessus l'original et ainsi nous retourner l'article, auprès d'un point de service DHL proche de chez vous.
France:
La France et tous les pays de l'europe (sauf l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique) :
Si vous souhaitez utiliser notre service de retour, vous trouverez ci-dessous les tarifs. Ces tarifs sont calculés pour des colis déposés à un point de service près de chez vous. Nous recevons vos retours dans un délai de 3 à 5 jours.
Tarifs des retours par pays :
PAYS | FRAIS DE RETOUR |
Bulgarie (bŭlgariya) | € 9,00 |
Danemark (Danmark) | € 8,50 |
Estonie (Eesti) | € 9,00 |
Finlande (Suomi) | € 8,50 |
France | € 6,00 |
Grèce (Ελλάδα) | € 9,00 |
Hongrie (Magyarország) | € 9,00 |
Irlande (Éireann) | € 8,50 |
Italie (Italia) | € 8,50 |
Croatie (Hrvatska) | € 9,00 |
Lettonie (Latvija) | € 9,00 |
Lituanie (Lietuva) | € 9,00 |
Monaco | € 7,00 |
L'Autriche (Österreich) | € 7,00 |
Pologne (Polska) | € 9,00 |
Portugal | € 8,50 |
Roumanie (România) | € 9,00 |
l'Espagne (España) | € 8,50 |
Republique Tcheque(Česká republika) | € 9,00 |
Suède (Sverige) | € 8,50 |
Quelle démarche à faire si je choisis ce service ?
Suivez les instructions données : après avoir saisi les informations demandées, vous êtes dirigé vers le portail de paiement. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un QR code qui sera scanné au point de dépôt de votre choix ou présenté au chauffeur qui viendra chercher votre colis si vous choisssez l'option enlèvement au domicile.
Le retour des marchandises hors Europe peut se faire de deux manières :
1/ Vous l'envoyez vous-même.
Utilisez l'adresse postale ci-dessous :
Penninkhofmode
Diepenveenseweg 20
8121PN Olst
Pays-Bas
2/ Vous préférez un enlèvement à votre domicile :
Service de retour
Contactez-nous par e-mail à serviceclientele@penninkhofmode.nl ou par téléphone +31570592339. Un e-mail vous sera adressé sur lequel vous pourrez fixer un rendez-vous pour l'enlèvement de votre retour et accompagné de l'étiquette d'expédition à imprimer. Ce moyen de retour est sûr et rapide.
Les frais de retour sont toujours à 100% à la charge du client. Nous sommes heureux de contribuer à réduire ces frais autant que possible. Pour ce faire, nous proposons notre service de retour. Il est bon de savoir que nous prenons en charge une grande partie des frais d'expédition en tant que service. Cependant, nous n'offrons pas ce service pour les frais de retour.
Les clients qui ont payé leur commande par Paypal peuvent, dans de nombreux cas, déclarer les frais de "retour de marchandises" par Paypal. Ce service de Paypal est disponible pour de nombreux pays mais les conditions sont différentes pour chaque pays. Renseignez-vous auprès du service de Paypal.